Sécuriser votre maison : Conseils pour éviter les cambriolages, notamment l'installation d'un verrou de qualité sur votre porte, l'installation d'un judas dans votre porte d'entrée et la présentation de votre maison. Gardez les arbustes bas autour de vos entrées pour donner l'apparence que quelqu'un est à la maison. Cela dissuadera les cambrioleurs et rendra votre maison moins attrayante pour les cambrioleurs.

  1. Installation d'un judas à la porte d'entrée

L'installation d'un judas sur la porte d'entrée est un moyen à faible coût pour dissuader les cambrioleurs. Il vous permet de voir qui à votre porte avant de déverrouiller la porte, et cela vous aide à décider de faire confiance à quelqu'un dans un uniforme ou non. Les judiciaires sont également utiles si vous recevez des livraisons. Vous pouvez les vérifier avant d'ouvrir la porte, et vous saurez qu'ils ne sont pas un ami ou un ennemi.

Les Pupholes sont d'excellentes fonctionnalités de sécurité à domicile car elles sont discrètes et vous permettent de voir qui de l'autre côté de la porte. Si quelqu'un frappe à votre porte et que vous ne savez pas s'ils sont un ami, vous pouvez toujours jeter un coup d'œil dans le judas pour vérifier. Cela signifie également que vous n'aurez pas à vous précipiter vers une fenêtre latérale pour ouvrir la porte si vous vous inquiétez de laisser entrer quelqu'un qui n'est pas invité.

  1. Verrouillage des fenêtres et des portes

L'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour protéger votre maison est de verrouiller vos fenêtres et portes. Selon le FBI, les cambrioleurs passeront en moyenne 13 secondes dans votre maison avant de décider de pénétrer. En plus des verrous, assurez-vous que vos fenêtres sont bien éclairées et sécurisées. Les cambrioleurs préfèrent cibler les zones sombres. Investissez dans un feu de sécurité de haute qualité, comme le maximum Smart Security Light, qui dispose d'une caméra de sécurité intégrée. Vous pouvez également envisager d'utiliser un projecteur dans votre garage ou votre allée.

  1. Faisant apparaître que quelqu'un est à la maison

L'une des meilleures façons de prévenir les cambriolages est de faire en sorte que votre maison semble occupée. Vous pouvez le faire en configurant une radio à batterie dans votre maison. De nombreux cambrioleurs sonneront d'abord la sonnette pour voir s'il y a quelqu'un à la maison. En créant une radio forte dans votre maison, les cambrioleurs seront moins susceptibles de pénétrer dans votre maison s'ils ne sont pas sûrs d'être absent.

Une autre façon de faire en sorte que votre maison apparaisse est de laisser des lumières et des nuances de fenêtres. Vous pouvez également demander à votre voisin de vérifier votre maison de temps en temps. Avoir un voisin qui connaît votre maison et sait qu'il est vide peut rendre les cambrioleurs réfléchir à deux fois avant l'effondrement.

  1. Garder les objets de valeur dans une maison en toute sécurité

Si vous possédez des articles précieux, il est important de les garder hors de vue et hors de portée des cambrioleurs. Gardez-les dans un coffre-fort ou dans un coffre-fort dans votre maison. Vous pouvez également graver votre nom sur les articles coûteux pour dissuader les voleurs.

Un autre endroit commun pour masquer des objets de valeur est dans une boîte à bijoux. Bien qu'il soit normal de garder des bijoux de costumes bon marché dans une boîte à bijoux, vous devez éviter de laisser des pièces coûteuses à la vue. Gardez vos bijoux dans des conteneurs autres que la boîte à bijoux. Vous pouvez le cacher au fond d'une plante en pot ou utiliser un faux fond pour garder vos bijoux hors de vue.

  1. Allumer votre maison

L'allumage de votre maison est une fonctionnalité de sécurité clé qui peut vous aider à éviter les cambriolages. En ajoutant des lumières activées par le mouvement et en gardant votre maison bien éclairée, vous pouvez aider à dissuader les visiteurs indésirables. Ce type d'éclairage rend les menaces potentielles plus visibles, ce qui peut les mettre mal à l'aise.

L'utilisation de lumières activées par le mouvement est un moyen facile de garder votre maison bien éclairée et sûr. De nombreux cambrioleurs ne pourront pas bien voir dans l'obscurité, donc avoir les lumières allumées aux heures impaires est un excellent moyen de faire apparaître que vous êtes à la maison.